Chasseur

Chasseur

 

Présentation:

Bah euh, rien à dire à part que c'est la plus belle classe du jeu et qui faut que vous la choisissiez... Non, plus sérieusement, le chasseur est une classe pouvant  traquer et apprivoiser les animaux de l'univers de wow. Vous vous servirez d'armes à distance tels que l'arc, le fusil ou l'arbalète et vous disposerez de trois spécialités toutes orientés vers le dps mais chacunes avec leurs particularités. En tant que chasseur débutant, vous risquez de subir la mauvaise réputation qu'ont aidés à instaurer les "Légølass, Sazùké et autres Nàrütô", mais perseverez et vous verrez que cette classe est vraiment très fun a jouer.

Les spécialisations :

Spé survie

La spécialisation survie!

Parmi ces compétences, on trouve principalement les pièges et les sorts d'attaque directs. Les pièges fonctionnent très bien en combinaison avec les armes à distance. Abusez-en ! Quelques autres aptitudes bien funs existent également, comme Disengage dont vous trouverez quelques infos un peu plus haut sur la page. Cette spé sera la plus efficace en pvp et vous aurez également un très bon dps en pve.

 

Spé précision

Comme son nom l'indique, il s'agit d'aptitudes à utiliser à distance. Toutes les piqûres (Stings), des attaques de type DoT, se trouvent à cet endroit. La spé précision permet des attaques très puissantes et des coups critiques énormes mais elle est malheuresement très manavore et vous aurez du mal à tenir toute la longueur d'un boss. A adopter si vous aimez le challenge, en raid 25 où vous n'aurez pas beaucoup de problème de mana ou alors si vous avez un très bon équipement tiré d'ulduar 25.

Spé maitrise des bêtes

On trouve dans cette catégorie les Aspects. Ce sont des buffs en relation avec les animaux qui permettent au Chasseur de recevoir des bonus spéciaux de ses amis les animaux. Vous ne pouvez utiliser qu'un aspect à la fois, un peu comme pour les sceaux (seals) du paladin. On y trouve également plein d'autres aptitudes très intéressantes, comme celles permettant de soigner ses familiers. Cette spécialisation est très fun à jouer mais elle n'apporte malheureusement  pas un aussi bon dps que les 2 autres spé, à oublier si vous voulez allez titiller le haut du classement !

  • La place du chasseur en groupe

          Le chasseur ne peut faire qu'une seule chose, faire des dégats mais ça, il le fait plutot bien !  Certains vous diront que le chasseur n'a aucune utilité à part faire des dégats justement mais il a quand même quelques aptitudes bien à lui qui peuvent aider le groupe. Par exemples, il peut détourner son aggro vers un autre membre de son groupe avec le sort "détournement"(idéal pour aider le tank a prendre l'aggro). Il dispose aussi d'un éventail de pièges et de tirs pouvant controler l'adversaire pour le garder a distance. De plus il peut marquer les mobs avec la "marque du chasseur" qui augmente la puissance d'attaque à distance de tous les membres du groupe sur ce mob. Enfin, il arrive à maintenir un dps régulier même sur les boss qui demandent du mouvement, et ça c'est une très bonne chose quand on va visiter ulduar !

Forces

 

  • Il peut apaiser et contrôler de nombreuses créatures différentes.
  • Il peut facilement éviter la mort avec le sort (feindre la mort)
  • Il maintient un dps constant et élevé plus facilement que les classes de cac ou les "casters"
  • Il peut utiliser différentes aptitudes spécifiques aux bêtes.
  • Il excelle lorsque les monstres ou les joueurs essaient de fuir.

Faiblesses

 

  • Il ne peut pas porter une armure de plaques.
  • Il ne possède que peu d'attaque au corps à corps et est plus efficace en combattant à distance.
Challenges
  • Garder l'ennemi au loin à travers l'utilisation de ses compétences et de son pet.
  • Apprendre à apprivoiser, entraîner et garder son pet efficace.
Races jouables :

Alliance : Nain, draenei, elfe de la nuit
Horde : Orc, troll, tauren, elfe de sang

Jauges : Vie/Mana

Équipement autorisé :cuir, tissu, cotte de mailles(avec entraînement)

Armes autorisées :  haches, dagues, armes à feu ou arcs (suivant la race), arbalètes (entraînement nécessaire), armes de pugilat (entraînement nécessaire), armes d'hast (entraînement nécessaire), bâtons (entraînement nécessaire), épées (entraînement nécessaire), armes de jet (entraînement nécessaire), haches à deux mains (entraînement nécessaire), épées à deux mains (entraînement nécessaire).


















Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×