Chasseur

Chasseur : Perfectionnement

Tout d’abord, ce post n’a pas pour but de vous dicter la conduite à suivre mais plutôt de vous guider vers le bon chemin. Je ne détaillerai pas chaque spé, d’autres feront ça mieux que moi mais je vais essayer de faire un résumé clair et précis.

1) Spé survie

 

Le cycle (ou priorité des tirs)

On ne peut plus vraiment parler de cycle pour le chasseur mais plutôt de priorités d’actions.

Tir mortel >  Flèche noire > tir explosif > Morsure serpent > Visée (ou tir multiple) > Tir assuré

 

La marque du chasseur sera bien entendu poser en début de combat.

 

Lors du proc de prêt-à-tirer, il ne faudra surtout pas spammer tir explo et placer un tir entre chaque ou alors attendre 0.5 secondes mais cela sera difficile à faire sans addon.

 

Exemple de template :

Je reprend ici un template que j'avais trouvé très efficace :
http://talent.mmo-champion.com/?hunter#f9keyYgIh4P94,8dt-q3,9767
Les 6 points restant peuvent être mis en frisson de la chasse, éventuellement partie de chasse, marque du chasseur améliorée, aspect du faucon amélioré, morsure améliorée, visée focalisée, Œil du faucon, feu focalisé, à la gorge... Toujours à faire en fonction du raid, et de vos préférences de jeu ;)

 

En ce qui concerne les glyphes, je tourne avec celles de morsure de serpent, tir explosif et tir mortel mais d’autres pourront les remplacer.

 

 

 

1) Spé Précision

 

Le cycle (ou priorité des tirs)

Kill shot > Morsure du serpent >Tir rapide > Promptitude >Tir de la chimère > Visée/Flèches multiples > Tir des arcanes > Tir assuré

 

La marque du chasseur sera bien entendu poser en début de combat.


Je pense qu'il est intéressant de lancer tir rapide avec une morsure déja active sur la cible, puis de faire des tirs de la chimère, jusqu'à la fin du proc de tir rapide. Ensuite, il s'agit de lancer vos tirs les plus puissants (TC, KS), puis la promptitude pour avoir un reset du cd des tirs. Le reste des préférences ne me semble pas poser de problème particulier.

 

Exemple de template :

 

http://talent.mmo-champion.com/?hunter#ZLKMmIgCrFvYd,tw-,9767

 

Cela me semble un classique, en sachant que beaucoup de points peuvent être changé en fonction des besoins (marque du chasseur, récupération rapide, expérience de combat... etc.). Les points en survie/bête semblent être placée de manière optimale.

 

 Pour les glyphes, la marque n'est pas indispensable, mais j'affectionne particulièrement le tir assuré et la morsure de serpent.

 

 

 

1) Spé Maîtrise des bêtes

 

Le cycle (ou priorité des tirs)

De mon point de vue, voici l'ordre de préférence des tirs :


1) Kill Shot
2) Morsure du serpent (sauf fin de combat/combat court)
3) Courroux bestial+ordre de tuer
4) Visée/Tir multiple
5) Tir des Arcanes
6) Tir assuré
Le courroux est lancé en synergie avec ordre de tuer (il faut attendre 7 secondes après que OdT soit up pour que le courroux soit up, alors, à ce moment, vous pourrez lancer les deux)

La marque du chasseur sera bien entendu poser en début de combat.

 

Exemple de template :

 

http://talent.mmo-champion.com/?hunter#P8tvP60KfTsfQl,Oy8,9767

Points vacants : Entrainement à l’endurance : vous pouvez le mettre raisonnablement en aspect du singe amélioré, ou peau épaisse, ça ne changera pas grand-chose. Résurrection du familier peut aussi être modifiée si votre pet ne meurt jamais en combat.

 

Glyphes : je pense qu'avec le mini nerf de tir mortel (à savoir qu'il déclenche le CGD), on peut le remplacer, mais je ne trouve pas l'aspect comme la morsure du serpent plus efficace. A vous de voir ;) Les deux autres me semblent être le meilleur choix.
Il a été montré qu'il n'est pas vraiment viable d'utiliser en raid l'oeil de la bête.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site