DPS Vindicte

 Paladin: DPS:

 

La spé Vindicte:

 

Stats: Voici les stats conseillées pour dps vindicte:      

                                         Score de toucher > Force > Expertise > Score de Coup Critique > Hâte > Pénétration d'Armure >Puissance d'attaque      

L’expertise est dans la 3.2.0 très importante, ainsi que la force, par Force Divine et son double apport en Puissance d’Attaque et, via Fourreau de Lumière, en bonus aux dégâts des sorts, devient une stat extraordinaire. Le critique retrouve un statut important grâceàe Vengeance Vertueuse. Vous pouvez donc clairement énoncer que vos critiques sur les Jugements, Inquisition et Divine Storm font 230% de dégâts. La hâte et la pénétration d'armure, quand a elles, sont des stats moyennes qui ne sont pas à privilégier. Je parlerai à peine de l’agilité, qui reste une stat pour améliorer le score aux coups critiques (l’apport pour un point d’agilité est de 69.6). L’agilité ne modifie pas votre bonus au coup critique des sorts. Elle ne modifie que votre esquive et votre armure dans une certaine mesure, deux critères qui ont un apport nul en terme de DPS.

 

Gemmes:

Comme pour l’équipement, votre gemmage doit suivre le même ordre de priorité. Voici les gemmes nécessaires pour un bon stuff DPS.

-Gemme Rouge ou Prismatique : + 20 Force

-Gemme Jaune : + 20 Force

-Gemme Bleue :  une +10 à toutes les caractéristiques pour activer la meta (prenez un bon bonus de sertissage)

-Meta-chasse : + 21 agilité +3% dégâts des coups critiques

Enchantement:

 DPS: Enchantement d’arme : votre finalité doit être le Berserker (400pa) mais un premier Sauvagerie améliorée (+85pa) fera très bien l’affaire sur vos premières armes ou pourquoi pas un Massacre (+110pa)

Gants : +44pa (+20 score de toucher si pas cape)

Bracelets : +50pa

Cape : +22 agilité (+23 score de hâte)

Plastron : +10 toutes caractéristiques

Bottes :+32pa.

Casque : Arcanum de Férocité (Reveré Expedition Cénarienne TBC) si vous n'etes pas capé en toucher sinon Arcanum de tourment (Révéré-Chevaliers de la lame d’ébène)

Epaulettes : Calligraphie de la hache (Honoré-Les Fils de Hodir) // +40pa/+15cc (Exalté-Les Fils de Hodir)

Jambes : +75pa/+22cc

Anneaux : +40pa

N.B : Les professions bénéficient maintenant d’un énorme panel d’améliorations d’objets qui leurs sont propres, certains peuvent être bien supérieurs à ceux que j’ai indiqué ci-dessus. Libre à vous d’installer ces modifications si elles vous paraissent meilleures.

 

 

2 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site